Il y a 4 mois (déjà !) une très jolie petite fille du nom de Line est née. C’est avec un peu d’émotion que je vous présente l’ensemble réalisé pour l’accueillir, car je vous dévoile en fait une partie de la future collection ByMuForU. Et oui, je me lance dans la grande aventure de la (toute) petite entreprise. Mais ça c’est l’objet d’un tout autre article 🙂
La combinaison très facile à enfiler avec ses deux pans qui s’ouvrent largement. Inutile de tordre le bras de bébé pour lui enfiler une tenue bien chaude. L’intérieur est en fausse fourrure mouton, très douce, et l’extérieur en jersey matelassé moutarde de chez France Duval Stalla. Le tout réhaussé avec un biais liberty adeladja.
Pour faire de beaux rêves, une turbulette en lin et plumetis blanc, avec une petite touche de moutarde apportée par un passepoil. Elle est molletonée avec une couche de ouate en cotion.
Elle est accompagnée d’un tour de lit réalisé avec les mêmes tissus et matelassé à la main.

Et enfin 3 petites déclinaisons avec la guirlande personnalisée, un lange et un coussin en forme de nuage.


Je trouve que les vêtements sont très bien faits. Je t’avoue que je craque pour la guirlande personnalisée.
Je suis contente que ça te plaise. Je vais aujourd’hui (enfin !!) proposer les guirlandes et la personnalisation sur A Little Market. Peut être à bientôt.