Voici deux petites robes photographiées au Parc de la Gaudinière à Nantes
Une robe froncée issue du livre “Les intemporels pour bébé” et une petite robe inspirée d’Alioth de “Grains de couture” en 6 mois pour la petite Aziliz.
![]() |
Tissu et biais : mondial tissus – boutons La Doguerie |
Autre changement, (j’ai bien maltraité le patron de départ). Le coté débardeur avec manches larges et dos très échancré ne me semblait vraiment pas adapté à un petit bout… Alors, j’ai modifié les emmanchures également.
Donc maintenant, j’attends avec impatience les retours après essayage sur le petit top modèle parce que j’ai beaucoup de doutes… Est-ce assez long ? l’encolure est-elle assez large ? est ce que ça va plaire à la maman ? A suivre… Passons à la deuxième robe.
![]() |
Tissu et bais Mondial tissus et boutons de mon stock |
Et voilà le dos de cette petite robe toute légère et toute mimi avec ses petits pois roses. Alors comment trouvez-vous les photos. Moi, j’adore ! Merci, chéri ! 🙂
Voilà, c’est la fin de la ballade. Après la séance photos, nous en avons profité pour faire plaisir à notre petite louloute, déjà grande fan des toboggans et des balançoires.
Si vous passez par ici, prenez le temps de flâner dans ce parc magnifique. A bientôt très chers lecteurs.
J'adore ces petites robes ! Trés réussies !!! Ca donnerait presque envie d'avoir une tite Louloute… Je regrette encore plus que nous habitions aussi loin les uns des autres car sinon, je t'aurais harcelée pour que tu me donnes des cours 🙂
Je te souhaite beaucoup de succès.
P.S : Effectivement, les photos, ça change tout ! Tes créas sont vraiment mises en valeur. Félicitations à la créatrice qui a eu LA REVELATION 😉 et au photographe
Merci pour ce gentil commentaire.
A la vue de ton petit renard, tu te débrouilles très bien. J'apprends quelque chose de nouveau à chaque nouvelle pièce réalisée et surtout, je défais et refais beauuuucoup et souvent !
Le photographe te remercie également 🙂
Au moins, je les vois en photos… sont magnifiques, Muriel. Tu es vraiment très très douée.
Je ne m'en remets pas ! Encore désolée ! J'étais tellement contente de les réaliser pour ta petite puce. Promis, elle aura une autre tenue ByMuForU 🙂