On va s’envoler

Lorsque j’étais petite, je voulais être médecin sans frontière ! Yep ! Ambitieuse la  p’tiote. Je voulais sauver des vies et voyager à travers le monde.

Quelques années plus tard et clairement quelques rêves en moins, je n’ai jamais pris l’avion et je travaille de chez moi.

« Non, je n’ai jamais pris l’avion ! » Je ne dirai plus cette petite phrase car cet été nous prenons l’avion en famille. Je suis super excitée et effrayée aussi. Ca sera aussi la première fois pour les enfants. C’est important les premières fois. Alors pour patienter jusqu’au départ et se préparer, on a choisi avec soin notre bagage cabine.Continue Reading >>>

La robe Belle-Ile

Je crois que la dernière fois que je me suis mise derrière la machine à coudre pour moi, c’était l’été 2016 pour une robe Lisbonne d’Anne Kerdilès Couture… et un débardeur à la surjeteuse et recouvreuse. J’ai enfin réitéré avec la robe Belle-Ile, patron également signé Anne Kerdilès Couture pour  ma box couture en partenariat avec 36 bobines. J’ai eu la chance de pouvoir tester ce patron en avant-première.

Continue Reading >>>

« La vie est la seule carrière qui m’intéresse »

il y a quelques semaines, j’ai été interviewée par Camminus. Plus exactement, j’ai été écoutée pendant plus d’une heure par Magali Grollier, une journaliste attentive et passionnée. Magali « réalise des portraits sonores de professionnel-le-s pour donner à entendre la petite musique de leurs métiers, de leurs parcours. » Je trouve ça très original. Continue Reading >>>