Une semaine à Panam

Pour les vacances, nous devions aller à Pragues mais pour une simple et bête histoire de papiers d’identité nous n’avons pas pu prendre notre vol… C’est donc partie remise. Après quelques jours de « digestion » de la nouvelle, nous avons opté pour une semaine dans notre belle capitale. L’occasion de montrer aux enfants où papa et maman se sont rencontrés !

Nous avons profité « à fond » de ces quelques jours qui pourraient se résumer ainsi : des kilomètres de marches, des dizaines de « on n’est bientôt arrivés ? », des heures au musée d’histoire naturelle et des milliers d’étoiles dans les yeux, quelques flâneries dans les parcs, le plein de restaurants asiatiques – vietnamien, coréen, japonais… probablement ce qui nous manque le plus après les amis -, des retrouvailles,  de chouettes rencontres, des rires aux éclats, beaucoup de pigeons et une petite pincée de nostalgie…

Rapide rétrospective de cette semaine parisienne en famille. Je précise que nous avons tous utilisé l’appareil photo…

Apparté couture : sur la 3e photo je porte ma robe Belle Ile – Patron de Anne Kerdilès couture – que je présente ici. Au musée d’histoire naturelle, Jeanne porte un short en jacquard et une tunique réalisés à partir du patron Champêtre de « Her little world » (plus de détails sur instagram) et sur le manège une petite robe 100 % homemade avec le jersey de chanvre biologique et l’élastique vendus par 36 bobines.

  

  

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *