On va s’envoler

Lorsque j’étais petite, je voulais être médecin sans frontière ! Yep ! Ambitieuse la  p’tiote. Je voulais sauver des vies et voyager à travers le monde.

Quelques années plus tard et clairement quelques rêves en moins, je n’ai jamais pris l’avion et je travaille de chez moi.

« Non, je n’ai jamais pris l’avion ! » Je ne dirai plus cette petite phrase car cet été nous prenons l’avion en famille. Je suis super excitée et effrayée aussi. Ca sera aussi la première fois pour les enfants. C’est important les premières fois. Alors pour patienter jusqu’au départ et se préparer, on a choisi avec soin notre bagage cabine.

Les enfants ont chacun leur valise : une bleu, une rose. Pas de confusion possible !

Mon mari a déniché le sac parfait pour transporter ses effets personnels et sont matériel photo et moi j’ai été complètement séduite par le « chouette kit » bagage cabine.

J’ai choisi la version jaune. Et avec les chutes de tissus, j’ai fait une trousse de toilette qui s’ouvre en graaaand !

J’adore mon ensemble… et il me reste encore quelques chutes de ces beaux tissus… 😉 Si la trousse de toilette vous plait, vous trouverez un bon tutoriel sur le site de noodle head.

C’était mon premier « chouette kit » et je suis vraiment contente : les explications sont claires, les tissus sont de qualité, et la relation avec les clients est parfaite.

Vivement les vacances !

Mu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *